Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Potager des Fleurs !
Newsletter
0 abonnés
Publicité
le Potager des Fleurs !
  • bonjour , le Potager des Fleurs ! ce site est dédié au jardinage , potager , fleurs , plantes , , et astuce de jardinage .notre devise le Potager Passions Fleur & soyez curieux . suivez nous sur le groupe Facebook du même nom .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 856
le Potager des Fleurs !
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Présentation côté jardin potager

 

potager-enfant-idee-amenagement_1000_553

 

Bonjour, 

Petite présentation je suis marina je vais m'occuper du potager sur ce blog.

Je ne suis pas professionnel juste passionné par le potager faire mes semis, planter, récolter les légumes récupérer les graines pour pouvoir recommencer le cycle

Je n est pas toutes les réponses à toutes les questions évidemment mes je peux vous guider sur ce que je connais.

Le 1 er du mois je ferais un rapel du calendrier des fruits et légumes de saison.

Je vois dit bonne soirée et au plaisir de vous aider. 😁

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité